dimanche 22 juin 2008

Les couleurs de l'été !

Bonjour, bonjour,

en cette belle journée ensoleillée, je viens vous montrer une page faite hier soir, avec une photo prise par mon chéri. Il a toujours de bonnes idées de prises de vue, merci loulou !

J'ai été très inspirée par le challenge de "52 rue scrapcopines" dont le thème est "Le noir est le refuge de la couleur".
MERCI LES FILLES POUR L'INSPIRATION !!



Vous reconnaîtrez pas mal de Colors Conspiracy (papiers du carnet + étiquettes) et le transparent dont je ne me lasse pas !
J'ai également utilisé une cartonette d'emballage de mini-album Gaïa, je l'avais gardée au cas où, parce que les motifs bulles-branches me plaisaient bien. C'est fou ce qu'on peut faire avec les emballages de notre scrap matos !

D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore vu, Esprit Scrapbooking y consacre un plein article dans le dernier numéro, et Cynthia y dévoile de supers idées custo !!

J'ai également fini mon deuxième projet pour la Creacrop en Belgique, je ne peux vous montrer qu'un aperçu pour l'instant, c'est assez shabby je dois dire, et j'espère que ça vous plaira !





A bientôt,

Delph



6 commentaires:

sandisouri a dit…

j'adore c'est vraiment très bea&u. bisous sandisouri

Anonyme a dit…

Magnifique, bravo. Tu veux que je la mette sur le blog de 52 car elle est vraiment sublime
Bise
Corinne (52)

lelies57 a dit…

elle est superbe et bravo pour la récup !!

lauvaltom a dit…

Je viens de voir ta page sur le 52...Trop belle cette photo! quel exploit d'avoir réussi à la faire avec toutes ces bulles en suspension! et ta page est vraiment très jolis aussi avec ce beau contraste dans le noir et la couleur, bravo
Valérie

RAMASYL a dit…

cette photo est sensas!

Fan(nie) de scrap a dit…

Cette photo me fait craquer !