lundi 2 juin 2008

Atelier Paprika

Bonsoir à toutes,

ce soir, un petit passage pour vous reparler d'un truc !

Vous vous souvenez, je vous ai dit il y a peu que Cynthia et moi allions bientôt proposer un atelier du coté de Paris, chez Val, aux ateliers de Paprika les 19 et 20 juillet prochain...

Voici la couverture de mon projet, ...et juste pour quelques petits détails alors ...

Il s'agit d'un mini-album ayant l'avantage de pouvoir retracer plusieurs évènements puisqu'il contient pas moins de 3 mini-albums...
ça ne se voit pas encore ici, mais nous utiliserons la précieuse Bind It All, des tampons (Kesi-art, Prima...), des encres différentes...

Bon, je m'arrête là, faut que je laisse un peu de suspens...



Pour les insriptions, c'est ici : VALERIE

Venez nous rejoindre nombreuses !!

A bientôt

Delphine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a l'air superbe