dimanche 15 juin 2008

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une page faite il y a un certain temps déjà, mais jamais postée, je l'ai retrouvée hier soir dans ma scraproom en la rangeant, eh oui, je n'avais plus le choix, il me restait un cm2 pour scrapper !!!
Donc la voilou,



papiers et transparent groovy baby de la marque Fancy pants, papiers K and Co Wild Saffron et Cosmo cricket, découpes Fancy pants, et papillon d'une Farfouillette.

J'ai mis des embellissements au dessus et en dessous du transparent, pour moins d'uniformité, mais là ça ne se voit pas trop !!

Bon je repasse taleur pour vous montrer le dernier cadeau de ma Liloute Alesk...

Bisouilles

Delph

2 commentaires:

Alesk a dit…

oh la bouille du Caid!!! j'adore tous ces goodies sur cette page et les couleurs vont vraiment bien avec l'esprit de la page. Bravo, liloute!

Henry Andrews a dit…

Hi nice rreading your blog