jeudi 19 juin 2008

Bonsoir à toutes,

je passe vous montrer ce soir une superbe boîte, faite par les petites mains habiles de ma Liloute !! Bon d'accord, je lui avais carrément passé ma commande après avoir vu celle qu'elle avait offerte à sa Maman !!

Vous la verriez, elle est encore bien plus belle en vrai, elle bling bling de partout !!
La liloute a eu la gachette facile, elle a bombé tout sur son passage, mdr !!

Alors la boîte est en bois, recouverte de craquelé, et de vernis. Toutes les matières sont présentes, de la feutrine, du papier, du liège, du métal, et des fleurs, mmmm ...

Un véritable trésor, je l'adore !!









et la voici dans son élément (oui, j'avoue, j'avais même donné les couleurs, PTDR !!)


MERCI 1000 fois ma biquette, t'es un amour !!


Et puis, je viens également vous montrer une page faite hier soir mais commencée il y a 15 jours lors notre super journée en Belgique pour les deux ans de la boutique Creascrap en Belgique, merci encore Jenny, c'était super ! (et merci pour le papier aussi !!)
J'espère que le résultat te plaira !!




Vous l'avez surement déjà vu ce papier, il s'agit d'un Prima aquarellable, j'ai commencé à le peindre sur place avec les peintures aquarelles de la boutique en démonstration(en vente dans la boutique bien-sûr)

Puis, à la maison, ne disposant pas d'aquarelle, je l'ai fini aux encres distress, également parfaites pour cet usage.

Bref, vous l'aurez compris, je me suis éclatée sur cette page et en plus j'avais THE photo parfaitement assorties aux couleurs que j'avais choisies.

J'ai mis beaucoup de paillettes sur cette page, mais je pense que cela ne se voit pas tellement hélas !







Voilà, c'est fini pour ce soir, je vais finir de préparer ma page pour l'atelier de la Créacrop du mois de septembre. Si vous voulez plus de renseignements à ce sujet, n'hésitez pas à poser vos petites questions à Jennifer, là : creascrap@hotmail.com

Merci d'être passées et merci pour vos petits mots

Bises

Delph


2 commentaires:

Alesk a dit…

je me permets d'intituler ta page delice tropical, delices de couleurs, delice a regarder.... bravo!
quant a ma boitoune... que te dire, je pensais bien qu'elle trouverait une maison qui l'aimerait!!! contente qu'elle te plaise :)

Anonyme a dit…

une très belle boite et page. bise sandisouri