lundi 23 juin 2008

Bonsoir à toutes,

ce soir, encore une page à vous montrer, elle était en cours depuis un moment mais j'attendais les photos de me loulous développées et non pas celle de mon imprimante. Puis une page en entraînant une autre, je l'avais laissée de coté, et tout simplement oubliée !
C'est en me balladant sur le blog "52 rue scrapcopines" il y a quelques jours, en voyant leur challenge BG que j'y ai repensé.
Ni une, ni deux, les voilà ressortis et c'est parti !

Je dois aussi remercier ma gentille coupinette Cynthia pour la planche de chipboards offerte, ça le fait ! Tu as bien fait d'insister, LOL !!



Merci d'être passées voir !

A très bientôt

Delph

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, belle mise en page, belle harmonie de couleurs, géniale !!!

Anonyme a dit…

C'est rigolo, tu étais sur mon blog pendant que j'étais sur le tien!! "Les grands esprits..." ;-)
J'aime bcp cette page aussi, elle aurait été parfaite sur le dernier challenge du 52, ou comment scrapper au moins 5 photos sur une seule et même page! Exercice difficile et que tu as super réussi, bravo
(J'aurais pu mettre des photos de mes garçons à la place des tiennes! les miens aussi adorent les dinos!)
A bientôt, Valérie

Anonyme a dit…

roh celle la aussi est tres belle, nickel les chipbaord
pis les couleurs au top
rebisous