jeudi 26 mars 2009

Mes dates d'atelier

Bonjour les filles,

Hier soir, j'ai donné un atelier "page shabby" à l'assoc' de ma commune. Les filles étaient toujours aussi motivées, ça fait plaisir ! Je sais que certaines passent par là, merci les filles pour votre bonne humeur !
La page de Yannicke :
la page de Marie-jeanne :


Sinon, quoi d'autre, comme mon petit agenda commence doucement à se remplir, je voulais vous faire part de nos futurs RDV scrapesques :

- 27 mars : atelier page "techniques" à mon domicile. Reste 1 place

- 4 et 5 avril : Version Scrap sur le stand de LGBrushes.
J'y animerai, aux cotés de mes copines, quelques "make and take" pour vous faire connaître les produits de la marque et vous faire découvrir les nouveautés.

- 19 avril : Créacrop à Ittre en Belgique avec la boutique Créascrap de Waterloo, voir détails dans l'article précédent.
Renseignements à cette adresse : creascrap@hotmail.com

- 2 mai : Journés Scrapbooking avec l'association de scrapbooking de Batilly.
2 ateliers sur la journée complète, les détails vont être publiés prochainement.
il y aura 15 places par atelier.
J'y proposerai 2 ateliers différents de 2h30-3h00 chacun.
Pour tout renseignement, adressez-vous ICI (cliquez sur le lien)

les suivantes sont prévues mais seront confirmées d'ici quelques jours...

- 30 mai : Atelier au magasin Couleurs du temps de Epagny, en savoie, avec ma copine Cynthia.
Démo en magasin et atelier scrap.
Pour tout renseignements, contacter Christelle ou Laurence là : annecy@lescouleursdutemps.fr

- 28 juin : Atelier chez ScrapHorizon en Suisse, auprès de Saïda, toujours avec mon acolyte Cynthia. Renseignements là : info@scraphorizons.ch

- 12 septembre : Atelier à Limoges, au magasin Bozar Passion, anciennement "Couleurs du temps", auprès de Claude. Renseignements là : limoges@couleursdutemps.fr


Merci à toutes pour la confiance que vous m'accordez, aux organisatrices, à nos marques partenaires, Au delà des cîmes, LGBrushes, Kesi Art...

A très vite,

Delph411

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Epagny c'est à Annecy en Hte savoie et c'est à côté de chez moi !!!!!
Bise
Corinne LECLERCQ

Alesk a dit…

ben moi je serai a tous ces RV... par la pensee, tu le sais bien, LOL :)

debbyscrap a dit…

superbe cette page..
je te verrais donc à version scrap sur le stand lgbrushes puis je compte aller faire un coucou à a copinette nad
bisous
deborah