lundi 16 mars 2009

Au delà des cîmes aux couleurs de l'été !!!

Bonsoir les filles,

Un petit coucou en passant pour vous annoncer la sortie officielle hier de la nouvelle collection Au delà Des Cîmes, ou plutôt devrais-je dire DES nouvelles collections !!

En effet, Cynthia et moi étions hier au Smac, sur le stand de la marque avec notre copine Catherine.
Grand succès pour ces couleurs super pétillantes !! La collection est vraiment fabuleuse, on les a palpés pendant des heures !
Elle s'appelle :


Outre la nouvelle collection Tropic9, une autre big niouz officielle pour la marque, jusque là encore secrete, mais le voile est levé alors on peut maintenant en parler !

Artemio
et Au delà des Cîmes ont mis au point deux collections ensemble, qui seront vendues en paquet de 12 feuilles (2 de chaque motif), et qui seront proposées avec des embellissements assortis (bouton, rubans, feutrine...).

Je n'ai pas encore les visuels à vous montrer, mais surveillez bien le blog, ça ne saurait tarder.

En attendant, délectez-vous des vitamines de la nouvelle collection super punchy !!


A très vite

Deph411

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ohhhhh c'est bôoooooooo j'en veux, j'en veux
Corinne Leclercq