vendredi 20 mars 2009

Bonjour à toutes,

Voici ma deuxième page pour le jeu qui se déroule en ce moment au 52 rue Scrapcopines.

Il s'agissait de s'inspirer de cette publicité :



Et voici ce que ça donne pour moi ... Je sais l'effet romantique n'y est pas du tout, mais bon, que voulez-vous, j'ai 2 petits gars moi, alors je ne vais pas leur coller des roses dans les cheveux quand-même !! PTDR !

Soit dit en passant j'ai respecté pas mal de petites choses...et surtout ce qui nous était imposé, la silhouette !


La page n'a pas été retenue, ce qui ne m'étonne pas du tout, finalement vu que l'esprit n'y est pas franchement !
Allez y faire un tour pour voir les pages des copines, il y en a vraiment de très sympas.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée !

Delph411

2 commentaires:

SYLVIE a dit…

une belle ambiance diablesque!
biz bizzzzzz

Anonyme a dit…

Excellente, j'adore le style et ''l'ambiance'' de la page !!
Gros bisous ma poulette