samedi 21 mars 2009

La créacrop - 3ème du nom !

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui pour vous annoncer que je serai prochainement en Belgique en crop :


Cette crop est organisée par la boutique Créascrap à Waterloo, en voici l'annonce :

Le 19 Avril (dernier week-end de pâques) nous vos proposons, notre traditionnelle journée de formation en scrapbooking. C'est ouvert à tous (que vous soyez pro, amateur ou débutant). Avec 5 animatrices de goût qui ont chacune leur style de scrap.

Pour vous inscrire, rien de plus simple:

contacter Jen ou Benoît ici :

creascrap@hotmail.com


Sinon, je repasse encore ce soir pour vous montrer une toute nouvelle page avec les nouveaux papiers Au delà des cîmes.

PS : si des lorraines veulent profiter de mon véhicule, contactez-moi, c'est toujours plus sympa de faire la route à plusieurs...

Bonne soirée

Delph411

Aucun commentaire: