mercredi 10 septembre 2008

un tournoi, c'est l'éclate !!

Bonsoir les filles,

ce soir je viens vous poster une page, un peu à la manière d'une thérapie, car mauvaise journée today !
Bref, page que j'ai faite à l'occasion du deuxième tour du tournoi onirique sur Scrapfactory.
Je m'y suis inscrite en candidate libre, principalement parce que je suis une fan de Pati et de ses magnifiques papiers, et aussi comme d'hab, parce que j'adore les challenges !!

1er tour, une page en marron et bleu, que voici (pardon pour la photo mais il était tard !)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et puisque je passe au second tour, voici ma deuxièeme page avec pour contrainte d'y inclure de la ficelle.
Je me marrais toute seule en faisant cette page en m'imaginant ce que mon loulou allait me dire le lendemain en voyant la page.
Bref, vous l'aurez compris, je me suis bien amusée.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les petites souris sont faites à la Cricut, ressorties juste pour l'occasion !! Elle va reprendre la poussière !

A bientôt

Delph

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont de toute beauté, bravo !!!

Anonyme a dit…

Superbe, j'ai un faible pour la 2ème, ces petites souris sont extras, je te demanderai peut-être de m'en faire à l'occasion, pour les quenottes de ma petite, mais c'est pas encore l'heure. bise
Corinne LECLERCQ

Unknown a dit…

Ah le couleurs de la 1ère, l'humour de la 2ème... Et les p'tites souris ! Trop belles ces 2 pages !

Anonyme a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour la première elle est superbe !
Bises.

Anonyme a dit…

Excellente bichette !!!! J'aime beaucoup la première avec cette jolie photo et ces beaux papiers ( et fan de ce mélange de couleur !!) et la seconde est aussi jolie avce ces petites souris !!!
Gros bisous bichette
Elo

Anonyme a dit…

Ben moi je prefere la deuxième ...je l ai tout de suite repérée sur le forum ..;elle en jette un max !! mais j aime aussi la 1ere hein !!
gros bisous et bon courage ma poulette
Cynthia

SYLVIE a dit…

la première est émouvante... la deuxièpme rigolotte!!!
bref, deux réussites!

Anonyme a dit…

superbe ces eux pages delf !!!bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

superbe tes pages. bise sandisouri

Anonyme a dit…

excellente, j'aime aussi les 2 mais aussi un gros faible pour la 2ème super colorée et gaie!! les photos sont trop mimis et les souris j'adore!!
bisous

Anonyme a dit…

elle est vraiment belle celle avec les ptites souris, vraiment trop rigolotes
dis avant de ranger la cricut, tu m'en fera kelke unes des ptites souris, pour plutard.......
en tout k rien que pour ca tu as bien fé de l'acheter la cricut hein !!!!!!
bisouuuuuus
virginie 57

Sheen_A a dit…

encore bravo bravo bravo !!!

t'as assuré :) et en plus suis ravie de faire ta connaissance

Anonyme a dit…

De bien belles pages j'adore les deux!!!!T'es en super forme scrappesque dis voir...Je t'attends à Vigy ce serait cool!!!
bisous