lundi 15 septembre 2008

Nouvelle collec' Au delà des cîmes

Bonsoir à toutes,

La voilà, la nouvelle collection de papiers Au Delà Des Cîmes arrive enfin !! Elle s'appelle Kol-chick.

Je suis ravie de faire partie de cette DT.

Cat nous a envoyé les papiers en avant - première à mes team-scropines et à moi, vous allez très vite voir leurs super réa également...encore un peu de patience !

En attendant, voici ma toute première page avec la collection Kol-chick, vous pouvez voir un aperçu de la ligne sur le blog d'Au delà des cîmes.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tout ou presque sur cette page provient de cette collection, les papiers bien-sûr, les étiquettes. Je les ai juste un peu personnalisés avec quelques tampons Prima dont je rafole.

Surveillez bien vos boutiques préférées, ils sont tous superbes, vous allez les adorer !

Ah et puis une chose super importante, ces papiers sont imprimés "écolo", c'est à dire avec des encres végétales "imprim' vert", je sais que c'est très important pour Cat, la créatrice, alors faut pas oublier de le signaler !!

Bonne soirée,

bises

Delph411

10 commentaires:

Anonyme a dit…

HUm ça ma l'air sympa tout ça, en tout cas ta page les mets bien en valeurs ces papiers !! J'adore !! Je file voir cette nouvelle collection!!!
Gros bisous bichette
Elo

Bidi44 a dit…

C'est vrai qu'elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page

Anonyme a dit…

oh trop trop bôooo

Claire a dit…

quelle magnifique page, j'adore ! Et ces papiers m'ont l'air vraiment extras !!!

Anonyme a dit…

bah t'as pas raté une minute!!! elle est superbe!
bises

Anonyme a dit…

oh la la la photo sublime !!!!daniela

Anonyme a dit…

ta page est superbe, ces papiers sont superbes

Anonyme a dit…

quelle jolie page, je file voir la collection !
Iphinoé

Anonyme a dit…

Jolie réa, avec de jolis papeirs, tres mimi la photo. le tout est extra