mercredi 24 septembre 2008

Encore et toujours au delà des cîmes

Bonjour à toutes,

Je reviens avec une page faite hier soir pour un défi à 5 têtes sur la liste Scrapbooking Plaisir. Nos gentilles modos ont proposé de réaliser une page à leur sauce : chacune y a mis son petit grain de fantaisie.
Il nous fallait donc mettre les éléments suivants :
- une bordure tracée et 3 brads - OK
- une dose de boutons - OK, de toute façon j'en mets tout le temps !
- un bout de noir et un bout de rouge - OK, 7 gypsies
- deux tampons différents - OK, 7 gypsies et Florilèges Design
- du calque - OK, sous le tampon Florilèges
- et le mot INSPIRATION (dans le titre ou dans un journaling, mais apparent) - OK, on ne peut pas le louper !!

J'en ai profité pour faire un tit clin d'oeil à mes coupines d'Esprit Scrapbooking.

Voici donc ma page, avec encore les nouveaux papiers Kol-Chick d’ Au-delà des Cîmes.


Je les trouve tellement facile à assortir, c’est un vrai bonheur !
Pas de rouge dans le papier ? Qu’à cela ne tienne, je vais mettre quelques touches de stickles !!! Les motifs, ne tombent pas au bon endroit ? Pfiou, un petit découpage et plus rien n’y parait !!!

Encore une fois, j’ai vraiment adoré faire ce challenge, l’idée m’est venue assez vite en plus !
Et j’étais tellement motivée que j’ai demandé à ma Liloute si elle voulait m’accompagner, et comme d’hab, elle a relevé le défi haut la main !!!

Merci de vous être arrêtées par ici, ça me fait toujours très plaisir de vous lire…

Bises

Delph411

16 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment sympa !! et c'est étonnant de voir la diversité des pages aves les mêmes consignes !!

Anonyme a dit…

Pfffiou, ça faisait trop longtemps que j'étais pas venue voir tes jolies pages. Ca fait du bien, elles sont superbes!!

Gros bisous ma biche, à bientôt j'espère...

Anonyme a dit…

mdr!!! eh oui l'inspiration est partou!!!
excellent et pas facile comme challenge!
bisous

Michèle a dit…

superbe page !!! excellente la photo !

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh excellente la photo !!!! Ta page trop belle !! j'aime beaucoup !!!Beau résultat bichette !!
Gros bisous
Elo

Bidi44 a dit…

Bravo pour ta page : elle est superbe!!! Et j'adore le titre!!! (mdr)

Anonyme a dit…

Je suis FANA !

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

C'est magnifique comme d'habbbb
Bise
Corinne (52)

Anonyme a dit…

Vraiment géniale cette page !
Bravo Delph !

paloma1815 a dit…

j'suis pliée en quatre tellement ça me parle!!!!! bravo! j'adore aussi les petits pois sur les lettres. paloma1815

Unknown a dit…

Elle est super bravo !!

Anonyme a dit…

Superbe ta page et son titre est extra Amusante ta photo

Anonyme a dit…

défi relevé avec maestria ! je n'aurais pas pensé à chercher mon inspiration par là !!!!lol!

Anonyme a dit…

Très chouette et pleine d'humour cette page!!!Ces papiers sont top et tu as su les exploiter!!!Superbe!

Anonyme a dit…

une page qui ne manque pas d'humour pour mon plus grand plaisir !