jeudi 28 août 2008

Tout un programme !!

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore donné ma petite actualité. J'aurai donc le grand plaisir de vous rencontrer très prochainement pour quelques ateliers : - La Créacrop en Belgique - 2ème édition - aux cotés de Daniela, Fanny, Cat, et Lyloo.
J'y proposerai deux ateliers :
- page mélange des matières avec des papier K anc Co absolument magnifiques
- page en liège avec les derniers papiers Heidi Swapp

- Atelier chez Paprika le 9 novembre, en Région Parisienne, avec ma copine Cynthia.
Nos ateliers dureront la journée complète.
Nous proposerons toutes les deux des mini-albums, mais bien différents toutefois.
Vous pourrez en voir un aperçu et prendre tous les renseignements nécessaires ICI

- Crop à Vigy, par l'Association de Rozérieulles (57), aux cotés de ma copine Elodie57, Coxi57, Delph57, (oui, je sais toutes des 57, normal, non ?), Gwen, Sandrine, et bien d'autres encore, je vous en dirai plus dès que j'aurai tous les noms...pardon pour les oubliés alors !


Voilou, vous savez tout maintenant, j'espère qu'on va se croiser au détour d'un chemin ...

Bises

Delph411



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello
j'ai bcp aimer de suivre ton atelier, non seulement la page était très jolie, mais en plus tu es super sympa...
Bizouille Priscilla