vendredi 15 août 2008

garder le silence...sous certaines conditions !!!

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une page réalisée il y a quelques temps pour les copines du 52 rue scrapcopines.

Il fallait réaliser des embellissements en papier. Le ruban noir à pois en haut est un emballage Heidi swap, le scalloped sous la photo est un emballage Fancy Pants, les fleurs en papier Makin Memories sont retravaillées avec des tampons et des stickles. Des tampons journaling et Kesi Art toujours, et un autocollant de récup' "Top Secret". La flèche et la fleur sont dessinées sur du Rhodoïd au stylo feutre Posca selon une idée de ma coupinette Nini.

Les papiers sont des Memento, pour la plupart, je les adore tous !



Je me suis amusée à déchirer les papiers un peu plus que d'ordinaire, j'adore cet effet en scrap digital !

Je retourne scrapper, à plus tard

Delph411

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page. bisous sandisouri

Unknown a dit…

Alors là, moi je craque pour la photo ! Quelle tortionnaire
!

SYLVIE a dit…

extraaaa cette page! une très belle photo!

Anonyme a dit…

J'adore le mariage de ces couleurs et tes embellissements sont superbes!!!Bravo.

Anonyme a dit…

c'était coquelicot le message d'avant!!!!

Anonyme a dit…

absolument sublime ta page!!!