lundi 25 août 2008

Hugo l'aspiro !!!

Certains connaissent Hugo l'escargot, chez nous c'est Hugo l'aspiro !!!

La preuve en image !!!
Hugo adore faire des boules de polystyrène, mais alors ce jour là il avait vraiment mal choisi son moment alors je lui ai refilé l'aspi en lui demandant de bien vouloir réparer sa bêtise, eh bien évidemment ça l'a amusé, pensez bien !!

Bref, cette page pour répondre à un challenge d'avant mes vacances à la colo des pipelettes, fond peinturluré, avec intégration d'éléments ramassés, pour moi le polystyrène of course !!!


Ouh la la, c'est plus du retard ça, je viens de voir le 20ème challenge à la colo et celui-ci est le 11ème seulement !!!

ça me parait difficile la dernière ligne droite !!

Bon, je file préparer les suivants.

Bises et bonne soirée !

Delph

5 commentaires:

Anonyme a dit…

l'apprentissage !!!!! bon courage pour la suite, mais je suis certaine que tu n'es pas en manque d'idée !!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page, trsè sympa les photos et pis j'aime beaucoup les couleurs et le fond de ta page !!
Gros bisous bichette
Elo

Anonyme a dit…

Coool finalement tu l'as bien dressé le petit loulou et ja dore tes petits rond et taches !!Si toi t es en retard moi je suis carrément larguée !!lol
Bisous
cynthia

Anonyme a dit…

j'adore....et c'est excellent un ptit gars avec l'aspi......il faudrait que ca dure!!!!

Anonyme a dit…

trop trop cool ton fond de page, et le theme est excellent.
bien vu aussi les morceaux de polystyrenes.......
comme koi, il a bien fé de faire sa betise ce ptit....... c grace a ki si tu as fé une belle page, hein ????
bon ok c aussi un peu grace à toi !!!!!!!!!!!!
bisous