vendredi 11 juillet 2008

Mon Papa

Bonjour à toutes,

une tite page faite hier soir juste pour le plaisir !

J'ai cette photo de mon père du jour de notre mariage, ça va faire 8 ans, mon album n'est toujours pas fait !!!
J'avais très envie de la scrapper mais je ne savais pas dans quel style. J'ai reçu avant hier les derniers papiers Onirie, ils sont magnifiques, je n'ai pas pu résister !!

J'ai choisi de contraster volontairement le fond, et là j'ai trouvé un Sassafras Lass que j'avais acheté pour le gros hibou et qui finalement ne me plaisait déjà plus, hop, verso utilisé, c'est pas perdu comme ça !




Mat : fleurs Prima et Petaloo, carte journaling Prima, découpes transparentes Fancy Pants, et papillon Embelliscrap, tamponné à la Versafine bleue, du glossy, des paillettes...

J'ai adoré faire cette page, en plus mon Bibou était près de moi hier soir dans la scraproom, on s'est rappelé des superbes moments de notre soirée si spéciale, bref, une très bonne soirée, ça fait du bien !

Bonne journée à toutes,

A bientôt

Delph

7 commentaires:

virginie 57 a dit…

punaise, fo pas que je m'eloigne trop longtemps de ton blog...... ouf j'étais pas loin, j'm'en sort pas trop mal, que 2 pages de retard....
j'adore la découpe de ton papier et le mélange avec celui du hibou......
bisouuuuuus à demain

Fan(nie) de scrap a dit…

Des couleurs superbes pour une page masculine ! C'est un vrai feu d'artifices ! Bravo !

Anonyme a dit…

Bon après cette longue pause bloggesque et scrappesque, me voilà de retour...Un énoooorme retard au niveau des com'!!!M'enfin de bien belles choses sur ton blog depuis tout ce temps!!!T'as bien bossé!!!
Bravo pour cette page : l'association de ces 2 papiers est bien réussie!!!
Bisous
coquelicot
Coquelicot

delphinescrap59 a dit…

très belle page !

natou a dit…

waouhhh ça pète , c'est super sympa !

Pati a dit…

Merci de m'avoir envoyé le lien vers ton blog et cette superbe page! J'adore le contaste que tu as réalisé et ta mise en page!!
Bises!
Pati

Deb a dit…

Superbe page!!