dimanche 13 juillet 2008

Bonjour les filles,

Hier soir, juste avant de me rendre chez Cynthia, pour fêter entre autres son anniv', j'ai tout juste eu le temps de scrapper mon challenge 3 de la colo des pipelettes.

Hier c'était rangement des dortoirs, les monos ont été très claires à ce sujet, si on voulait une récompense, il fallait la faire avant samedi soir, alors je n'avais pas le choix ! Suis presque arrivée à l'heure chez notre hôte en plus, mdr !!

Bref, on a encore passé une super soirée, des anecdotes, des fous rires, de l'épluchage du nouvel Esprit Scrapbooking, une pure merveille soit dit en passant, et surtout un super repas plein de gourmandises préparées avec amour par notre Louloute !!

Pour une fois, il y avait Sofy avec nous, elle avait fait le voyage depuis la région parisienne pour passer le week-end en Lorraine !!
On en a aussi profité pour célébrer les anniversaires de Béa et Nath, qui ne s'y attendaient pas du tout !!! Hihihihi !!!

Donc, voici ma page Clean and Simple, et ensuite je repasse demain charger les photos de notre super soirée !!




Merci d'être passées et merci pour vos tits mots doux qui me font vraiment toujours très plaisir !!

A très bientôt

Delph

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rangement parfait :-D
Bises.

Anonyme a dit…

TRès jolie page, ils ont l'air super sérieux ces enfants! Comme je suis degoutée de ne pas avoir pu me joindre à vous hier!!! Je regrette vraiment mais bon, ainsi va la vie!
Cathy

Anonyme a dit…

J'adore ton C&S poulette!!
Je repasse pour les photos alors...
Bisous

Anonyme a dit…

Extra ma bichette !!!!! J'adore !!! tu l'as bien réussie !! Gros bisous
Elo

Anonyme a dit…

Pas évident le clean et simple quand on n'a pas l'habitude mais tu t'es bien débrouillée!!!Décidemmenr t'as plus d'une corde à ton arc!!!!!
Coquelicot

Anonyme a dit…

revue d'chambrée..........
garde à vous !!!! heu zut c pas l'armée c la colo......
ta page est tres classe, mais on sent que tu as lutté pour ne pas en rajouter encore et encore et encooooore.......