lundi 14 juillet 2008

Au feu les pompiers !!

Hello les girls,

Absolument rien à voir avec le thème de ma page, mais ça, c'est pas grave !

Au 14 juillet à la colo des pipelettes, c'était le bal des pompiers, nos petites contraintes du jour étaient donc de mettre une touche de rouge et de faire danser nos titres et journalings...

Voici donc ma page...



Le journaling qui "danse" (vous en avez de ces idées les GO !!!) dit ceci :
Depuis toujours, tu voues une passion dévorante aux animaux, aussi petits, aussi dangeureux soient-ils ! Toi, tu les aimes tous. Tu dis que s'ils sont féroces, c'est parce que nous leur faisons peur ! Et plus tard, quand tu seras grand, tu auras tous les animaux du monde dans ton jardin...(même des dinosaures !).

Les petits animaux sont des formes en mousse envoyées par ma Liloute Alesk, je les ai distressé à l'encre sépia et comme cela ne tenait pas (je vous raconte pas l'état de mes doigts !!), je les ai glossisé !!
L'étiquette "Terre de Marin" provient d'un vêtement de mon loulou, ruban gaffer de 7 gypsies, papiers Basicgrey et K and Co.

Bonne journée à toutes,

A très bientôt

Delphine

5 commentaires:

FAUSTA a dit…

TRES BELLE PAGE TRES ORIGINALE AVEC TOUTES CES VOLUTES BRAVO

Anonyme a dit…

TROP TOP!!!!!!Cette page est vraiment d'enfer : le journaling dans les volutes, les lettres en peaux d'animaux, l'étiquette de vêtement...Du super boulot!!!!Bravo ma belle!!!!!
coquelicot

Elodie a dit…

Sympa ta page, j'aime bien ton journaling sur la découpe et is les ti nanimaux !! Belle page bichette
Gros bisous
Elo

Ladybird a dit…

Superbe page!!

FAUSTA a dit…

Bonjour delph41,
merci de ton gentil petit mot sur mon blog , pour répondre à ta question le texte souligné à gauche de la photo sont les derniers autocollants transparents de Gaia, ils rendent super bien.
Je viens de naviguer un peu sur ton blog et j'aime beaucoup tes réas,
bravo à toi