lundi 7 septembre 2009

Hello les coupines,

Edit du mardi soir...

Nad, ma super cheffe de LGBrushes adorée a pris la sage décision d'alléger un peu la première épreuve.. RDV sur le blog de LGBrushes pour les nouvelles consignes...
Et surtout venez nombreuses ... très nombreuses, sinon elle me zigouillera...

===============


Bref, sinon, je viens vous montrer une page faite pour le deuxième tour de Scraplanta des pipelettes, notre épreuve d'immunité, il fallait suivre un sketch, et voici mon interprétation :
Je reconnais que c'est très clean and simple, mais je dois avouer que pour une épreuve de rapidité, ça m'allait très bien !!



Et puis pour aider mes coéquipières j'en ai même fait une deuxième, mais pas de bonne photo à vous montrer...enfin ça vallait le coup, il nous fallait 14 pages, on en a fait 18 au total, l'équipe des jaunes a vraiment tout dégommé sur son passage !
Bravo les filles, et bravo aux rouges aussi, qui avaient gagné l'épreuve de confort au premier tour...

Allez, je file me coucher, pas super en forme ce soir.

Bises les filles, à très vite

Delph411

Aucun commentaire: