mercredi 2 septembre 2009

des challenges, un concours qui approche...

Bonjour les filles,


Je vous avais parlé du grand concours LGBrushes en septembre il y a quelques semaines, eh bien sachez qu'il démarrera le 6 septembre---

Soyez prêtes...

La liste des sponsors s'agrandit de jour en jour et bien évidemment Ohlala Designs sera partenaire de cet évènement.
Une petite page encore non publiée ici tout en LGBrushes, faite à l'occasion d'un article sur le blog Clean and Simple.
C'est rare que je me mette au C&S, mais je dois avouer que cette page me plait bien...alors je vais retenter je pense !

et puis encore une en LGBrushes toujours, celle de notre challenge de la quinzaine dernière sur le 52 rue scrapcopines, la consigne était d'utiliser une carte à jouer ... et hop également un petit coeur en feutrine Blueyedezines, distressé au glimmer marron...


Et pour le challenge de cette semaine, nous devions nous inspirer d'une couverture de livre pour enfant, dénichée par Corinne, pfiou, pas si simple ce challenge...

Voici ma page, j'ai utilisé ma toute nouvelle perfo Martha Stewart, envoyée par ma Liloute, miam miam...Le papier du bas, bleu violet est un Au delà des cîmes pour Artemio. Et le chiffre 2, vous l'aurez reconnu, c'est un Blueyedezines bien sûr !!


Je viens aussi de m'inscrire à un grand jeu sur la liste des pipelettes, alors à mon avis vous allez très vite en entendre parler, SCRAP LANTA...les G.O. essaient de nous faire frémir, mais ça ne marche pas...du moins pas encore !!
les qualifications ont eu lieu hier soir, et vous savez quoi ? je suis capitaine de l'équipe jaune..
J'ai hâte que ça commence ! ça promet d'être très très sympa en tout cas !

BONNE CHANCE A MON EQUIPE !!!! VA-T-ON AVOIR UN NOM ?

Vous suivrez nos aventures ici très prochainement.

A très bientôt

Delph411

2 commentaires:

Mary a dit…

Encore de très jolies réas par ici Delphine ! J'adoooore ta page C&S ;-) Et puis les deux autres sont très douces ! Bravo !
Et encore félicitations pour votre lancement de Ohlala Design !
Bises

Karine KBI a dit…

tes pages sont superbes ! bravo !
bonne chance pour scrap lanta ! ;o)
Scrap-Biz !
Karine