vendredi 17 juillet 2009

Bonsoir les filles,

Encore une page, mais vraiment juste pour mon petit plaisir personnel d'utiliser enfin ces découpes October Afternoon ramenés des USA en janvier (oui, je sais !!!)

Bref, la voici :


Papiers : Au delà des cîmes, Daisy DS

Sur la photo, c'est encore Axel et mon Loulou, ils nous avaient fait trop rire ce soir là !
Dites les filles, mes coupines du gang, c'était quand, je dois encore ajouter la date, je compte sur vous pour me les dire...

Bonne soirée à toutes

Delph411

3 commentaires:

Mariou's World a dit…

magnifique cette page

biz
mariou

Anonyme a dit…

ouh ben moi je ne devais pas etre là.... jlé ai jamais vu comme ça les ptits loups...
ta page est toute jolie, j'aime bokou l'alphabet... ;)
bisous
virginie 57

béa a dit…

tout pareil je devais pas être là non plus ;-) en tout cas ils sont trop mimis !