mercredi 15 juillet 2009

Bonjour les coupines,

Sur le blog 52 rue scrapcopines, on vous propose pour cette quinzaine, de réaliser une page avec un file folder, vous savez, un mini dossier, ou du moins une forme qui y ressemble, alors si ça vous branche, n'hésitez pas à participer.

Nous vous proposerons des challenges tous les 15 jours pendant l'été.

Voici ma page pour ce challenge :


J'ignore pourquoi mais les couleurs sont bien plus vives en vrai, le passage sur le blog la rend terne cette page...si quelqu'un sait pourquoi, je veux bien qu'on me l'explique.

Je ne sais pas si vous l'avez reconnu, mais le petit blond sur le photo c'est Axel le grand copain de Luka, le loulou de ma coupine Cynthia, ils s'entendent trop bien les deux là !

ça tombe bien, comme ça nous on papote tranquilou, et on a pas de scrupules ! MDR !!

Pour le matos, papiers Colors Conspiracy, stickers Kesi'art et papiers Making memories, découpes LGBrushes...

A très bientôt,

Delph

5 commentaires:

Mariou's World a dit…

Waouw, cette page est magnifique
et quel travail !!
bises
mariou

Mary a dit…

J'adore cette page ! Quelle harmonie dans tous ces détails !
Bises

Karine KBI a dit…

tes pages sont superbes ! bravo !
Scrap-BiZ !
Karine
PS : merci pour l'enveloppe ! ;o)

coco a dit…

superbe page, j'adore les papiers choisis. Tout est en harmonie.
Bravo !

Nanou a dit…

quelle jolie page !
pour ta question, il manquait peut-être de soleil lorsque tu as pris ta photo ? mais je t'assure, elle n'est pas terne du tout!
bizzz