jeudi 21 mai 2009

pleins de choses à vous dire...

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vous annonce une nouvelle qui me ravit vraiment !
C'est officiel, à partir d'aujourd'hui j'ai l'immense honneur de faire partie des G.O. du blog de challenge "52 rue Scrapcopines".

J'adore ce site, j'y participais régulièrement jusqu'à maintenant, et là, j'y serai à chaque challenge, et qui plus est, on va se régaler à vous en concocter de nouveaux.

Alors si vous êtes en manque d'inspiration ou tout simplement si vous avez l'esprit joueur, rejoignez-nous !
C'est par ici :
http://52ruescrapcops.canalblog.com/

Allez, sur cette bonne nouvelle, allez voir le nouveau challenge boutons que nous venons de proposer.
Voici ma page...Encore et toujours des tampons LGBrushes, ils vont trop bien avec les photos d'enfants !

et toujours le chaton qui visiblement adore mes chaussures...


Bonne journée

Delph411

12 commentaires:

carol31 a dit…

bienvenue dans l'équipe Delph!!!
Bisous

isalilou a dit…

bravo, toutes mes félicitations !

Anonyme a dit…

Bravo copinnette et bien belle entrée en matiere avec une sumerbe page pleine de details ...miammmmm
Bisous bisous
cynthia

stef a dit…

bravo pour cette nouvelle aventure !!

Michèle a dit…

bienvenue dans l'équipe ma belle ! je suis ravie !!! et ta page est suerbe :))))) c'est vrai qu'ils sont beau les LGBrushes :)))

LN a dit…

uncgros bravo!!

Gueguen a dit…

Ta page est très jolie!
Et bravo pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi!

Muriel.A a dit…

Félicitations, tu vas faire des merveilles dans cette équipe!!!

Soasig a dit…

j'adore ton petit coeur est génial
quand à ton minou je veux bien l'adopter!! il est trop beau

KBI a dit…

superbe page ! bravo et aussi félicitations ! ;o)
Scrap-BiZ !
Karine

paloma1815 a dit…

et voilà encore une bonne raison pour passer par ton blog. félicitations! paloma1815

coco a dit…

superbe page !!!