vendredi 29 mai 2009

Chacun le sien !

Salut les copinettes,

voilà deux cadres que je viens de réaliser pour mes deux petits Loups, évidemment parfaitement assortis aux couleurs de leurs chambres...

Je vous laisse voir le premier, tout en papiers Au delà des cîmes, la collection Kol. chick et la Tropic 9...




Et le second, tout en LGBrushes (à part 2 ronds en ADDC), toujours avec la collection La DT part en vacances.

Voilà je repasse demain ? Oui surement !! Beaucoup de scrap en ce long week-end de printemps !

A bientôt

Delph411

3 commentaires:

carine_55 a dit…

superbes pages ! coup de coeur pour la 2ème !

Delph2704 a dit…

super joli!
et moi aussi c'est la 2e que je préfère, elle est très printanière, et paraît plus en relief, j'aime beaucoup!!!

Mary a dit…

Magnifiques ces deux cadres ! Tu as dû faire des heureux !!!
Bises