dimanche 2 mars 2008

Encore une !!!

Bonjour les filles,

hier soir, j'ai fouillé dans mes photos d'hiver pour en trouver une qui irait avec un papier que j'étais impatiente de scrapper, encore un Memento... J'ai trouvé THE photo !
Mêmes couleurs, en plein hiver (vacances de Noël 2006), avec un joli petit pull tricoté par ma Mamoun et c'te bouille de mon loulou adoré avec ses petites dents blanches, j'adoooore !

J'ai patouillé un peu, ressorti ma peinture neige, mes paillettes, un morceau de liège parce que ça y est Virginie m'a vraiment contaminée, j'en mets partout !!!

Rien de bien spécial sur cette page, pourtant elle m'a pris énormément de temps, car je ne trouvais pas les bons embellissements, c'était jamais le bleu que je cherchais...
Ah si, le texte sur les bords de la photo, ça n'est pas un brush, parce que je ne maîtrise pas du tout, j'attends toujours un tit cours par Nath (la maîtrise totale !!!), j'ai simplement tamponné directement la photo avec de l'encre Brillance blanche nacrée (ça fait seulement blanc !!) en cachant le visage de mon loulou.

La voici, la voilà :


Merci d'être passées,

A bientôt

Delph

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben vuiii elle est vraiment tres tres belle, et qu'elle bonne bouille, vivement que ma Carla ai le meme sourire
les embellissements, les couleurs sont top
bravo
bisous

Claire a dit…

merci pour ton gentil com ' !
Je trouve ta page très belle, avec ces flocons qui scintillent et la photo ressort vraiment bcp !
Pour ta question (j'ai pas trouvé ton mail... !), le papier de fond est comme ça, c'est un doodleburg, j'ai juste rajouté les petits points à la tulipe à l'intérieur des tiges !!!
Allez, zou,je te rajoute sur mon bloglines, comme ça, je ne loupe plus tes créations !!!
Bizzzzzzzzzzz
Claire

Anonyme a dit…

coucou coupine
Je te previens que la prochaine fois que tu me nargues avec tes lustres en feutrine .....ça va mal se finir!!!!!
Ta page est extra et ton loulou trop filou encore sur cette photo et tes etoiles sont extras
Bisous ....vilaine !!!
Cynthia

Anonyme a dit…

superbe cette page!!! bisous sandisouri

Lymatry a dit…

trés jolie !

Anonyme a dit…

Une bien belle page pour une bien belle photo...Les petites étoiles pleines de paillettes sont à tomber!!!J'adore...
Bises
ps : ma newsletter pour ton blog a pas fonctionné, bizarre car je m'étais inscrite...Ahlàlà moi et les ordis je crois que c'est comme toi et les brushes...
biz
coquelicot

Alesk a dit…

miam miam... que c'est bo tout ca!!! faut que je m'essaie au liege moi aussi... c'est tellement bo tout ca! et pas besoin de brush madame, elle est parfaite ta photo tamponnee... et c'te bouille on en mangerait