mercredi 26 mars 2008

Concours Atilolou

Bonjour, bonjour,

today, je passe vous montrer une page réalisée avec encore la nouvelle collection de papiers Equinoxe de Au delà des Cîmes. J'ai proposé également cette réa pour le concours Atilolou "Variation autour des étiquettes", puisque j'utilise très régulièrement des produits de cette marque.

Vous l'avez fait vous aussi ?

J'aime beaucoup cette marque car les embellissements sont très originaux et très abordables coté porte-monnaie.
Ici, les produits Atilolou utilisés sont les chipboards marron et la fleur antique en métal.


Merci de votre visite

A très bientôt

Delph

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette photo, vous êtes beaux tous les 2!! et les couleurs et les embellissements donnent un côté très classe à ta page!
Je croise les orteils pour le concours :-)
bises

Anonyme a dit…

Cette page est tout simplement magnifique, j'aime tout la mise en page, les couleurs, les tits papillons - Bravo

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page!

Anonyme a dit…

Elle est belle c'te page !! J'adore tout ce que tu y a mis !!! Les papillons, les fleurs, le ligèe et cette superbe photo !! bravo pour cette jolie page ma bichette
Gros bisous
Elo

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les papillons (j'en mets partout en ce moment...)
la page est toute en douceur !!!!

Anonyme a dit…

erbe page. bonne chance pour le concours!!!!
bise sandisouri

Anonyme a dit…

Elle est vraiment top ta page, très harmonieuse...Bravo et tu as toutes tes chances pour le concours!!!
coquelicot