mercredi 17 juin 2009

Nouvelle recrue !!

Hello les girls,

ce soir une grande nouvelle pour une grande copine.
Nous avons l'honneur d'accueillir ma super coupine Marjo dans l'équipe créative du blog de challenges, 52 rue scrapcopines.
Son style free style est tout à fait à son image, je l'adore !

Pour l'occasion, et pour faire honneur aux papiers LGBrushes, on récompensera la page que nous élirons par une collection complète de papiers LGBrushes.

Alors svp, ne vous retenez pas, c'est très très simple, il suffit de réaliser une page en faisant son titre en papier.
Voici la mienne :

Les papiers sont toujours les nouveaux LGBrushes, les tampons sont aussi tous des LGBrushes (sauf l'appreil photo et l'alphabet géant), la toute nouvelle collection, des mini-tampons à tomber, avec vraiment plein de petits textes et de petits pictos sympas.

Merci pour votre coup d'oeil.
A très bientôt

Delph

4 commentaires:

LN a dit…

je vais suivre ton conseil je pense et faire le défi! jolie réa!! Et oui, marjo c'est une super fille, en or!!!massif!

annabelle a dit…

très chouette nouvelle et jolie page

Scrapelo a dit…

Une superbe page, et surtout l'occasion de te faire de gros bisous !
Elodie

Carine a dit…

Superbe cette page !! J'adore ces papiers !