mardi 14 avril 2009

Mini-Crop à Batilly le 2 mai

Bonjour les filles,

un petit post aujourd'hui pour vous donner des précisions quant à la mini crop organisée le 2 mai pas l'association de Batilly.

Accueil des participantes vers 9h30-9h45, on ne va pas tomber du lit non plus !

Le premier atelier débutera à 10h : mini - album papillon, aux couleurs acidulées, avec pas mal de tampons, des encres différentes, des astuces variées pour bien peaufiner votre mini-album.
Au minimum 10 photos petit format, environ 5x6 cm. Si vous prenez vos photos normales avec un cadrage large on recadrera.
...Photos à venir...

De 12h30 à 14h00, pause déj', des sandwitches et autres gâteries seront proposés par l'assoc'.

Deuxième atelier à 14h00 tout pile : cadre shabby chic, utilisation des encres distress, versafine, de perfect pearls...création d'un fond personnalisé.

Tarifs par atelier : 15 eur /personnes (non-adhérentes)
11 eur pour les adhérentes (il reste des places pour rejoindre l'assoc')

Pour tout renseignement, contacter Cathy ICI

Je repasse cette semaine encore vous poster quelques photos du mini-album papillon.

Bisouillis à toutes

Delph411

5 commentaires:

cec a dit…

trop beau ce cadre delph, moi je ne reçois plus ta news!

KBI a dit…

super programme ! avec un très beau cadre ! ;o)
merci pour le contact avec Béatrice ... ;o)
Scrap-BiZ!
Karine

coco a dit…

coucou Delphine,

je cherche ton mail et je pensais trouver un contact sur ton blog !?7?7?

pas grave,
Merci pour la journée de dimanche à la crop, j'aipassé un super moment avec toi, une très belle réa scrap et une belle rencontre.

Pourrais-tu me recontacter par rapport à Notre Malle aux trésors, peux-tu me recontacter via mon blog :
http://lescrapacoco.canalblog.com/
merci d'avance

j'espère que ça ne t'embête pas
a bientôt
coco

Isabelle Norris a dit…

Il m'a l'air superbe ce cadre !! Bravo
Isabelle Norris

Marilou a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et de l'info de cette crop. Ca a l'air sympa. Je n'ai jamais assisté à ce genre de "manifestation"... mais là pour le 2/05, j'ai déjà prévu une a.midi scrap pour aider une amie à faire un album pour ses parents ! Peut-être une autre fois ?? Tu es de quel coin de Moselle ??