mercredi 10 décembre 2008

La première collection de papiers LGBrushes !!

Bonsoir à toutes,

ce soir, j'ai une bien bonne nouvelle à vous annoncer. Vous le savez peut-être déjà, mais LGBrushes sort sa première collection de papiers, dans des tons plutôt inhabituels.

Comme j'ai la chance de faire partie de la fabuleuse équipe de création, je ne devrai pas tarder à les recevoir et directement je vous ferai un petite page avec, miam, il me tarde !!

Alors big applause pour Nad et GG qui se lance corps et âmes dans cette aventure !
Et bonne grosse M...

Et en attendant, un petit visuel, ça vous tente ?

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à faire un tour sur le site LGBrushes, sur notre blog de la DT ou encore de venir nous rejoindre sur le forum de discussion...

Et puis, en passant, un gros bisou à ma Cath d'Au delà des Cîmes, et un énorme merci pour ton ouverture d'esprit et ta gentillesse.
Je suis fière de créer pour vous, vous êtes des filles formidables et intelligentes (et Charlie idem...)

A très bientôt

Delph

Aucun commentaire: