vendredi 7 novembre 2008

Une nouvelle aventure !!

Bonsoir à toutes,

alors ce soir, je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou.

J'ai une grande nouvelle à partager avec vous. Vous l'avez peut-être déjà vu sur le blog de LGbrushes...
Nad et GG m'ont fait l'honneur de m'inviter à faire partie de leur aventure...en m'intégrant à la DT LGbrushes, auprès de Julia, Marca, Francofun, Marjo, et Cec.

Vous aviez déjà pu voir les tampons LGbrushes sur mes dernières pages, voici les deux dernières, dans deux style complètement différents...

un chassis très shabby, sur un fond tamponné à a Versafine, puis encré de distress, avec perfect pearl...un seul papier, un Studio 2 mers



Et une page plus fun, colorée, avec en fond et pour l'étiquette les papiers Au delà des cîmes, collection Kol-Chick.
D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog pour y découvrir la nouvelle collection.
C'est trop de la balle !! Bravo Cath pour ces magnifiques papiers !




Alors voilà, ce soir, je tiens à vous remercier, Nad et GG et aussi Catherine pour me faire confiance et me donner la joie de partager vos aventures respectives !

Je repasse demain pour vous montre un cadeau que j'ai reçu il y a qq temps déjà mais qui risque de vous intéresser.

Bonne soirée

Delph

5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations !! Et je craque complètement sur ta 2ème page.

Unknown a dit…

Un petit coup de coeur pour ce cadre tout en douceur !

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette nouvelle aventure !!!
brigite de Lux

Anonyme a dit…

Sont trop belles tes pages et pis ton canva sublimes !!! encore toutes mes félicitations pour cette DT tu le mérites !!!
Gros bisous ma bichette
Elo

Anonyme a dit…

encore félicitation poulette, c'est du beau travail ton canvas est vraiment superbe et j'adore cette page colorée et le travail sur ton tit papillon
bisous
virginie 57