dimanche 24 février 2008

Une soirée vraiment TOP !

Vendredi dernier, j'ai eu 34 ans, eh oui, ça commence à chiffrer mine de rien !!

Donc hier soir, j'ai invité mes cops du gang of Lorraine à venir fêter ça.

Au menu, rigolades, goinfrage de crêpes, buvage de cidre, et explosage de plafond... (avec le bouchon du cidre bouchonné, beurk !!!) et... des cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres...

Et je ne pouvais pas passer cette soirée d'annif' sans faire une coucou à ma Liloute adorée, my l' Alesk, on s'est fait une petite connexion msn avec les webcams, on a ainsi pu faire les présentations avec le gang.
Il me tarde de te rencontrer pour de vrai, je ne tiens plus !!

En tout cas, j'étais vraiment super heureuse de vous avoir toutes près de moi, on a bien rigolé !

Je vous montre ça de suite :
Les coupines venues à la maison : Virginie, Nath, Cynthia, Elo, Moa et Béa




Ma Liloute Alesk à Los Angeles et son titounet (kiss kiss)



Et mes zolis cadO's :

Le colis de ma coupinette arrivé exactement le jour de mon anniv', déballé en vitesse vendredi soir en rentrant du resto d'avec mon chéri car je ne pouvais pas décemment le laisser fermé jusqu'au lendemain...Mais aprécié à sa juste valeur samedi matin, quel régal tous ces goodies ! Tout est magnifique et tellement à mon goût, j'adoooooore ! L'album est extra cool !!



La caissette des plaisirs par Cynthia (toi, tu commences à vraiment bien me connaître on dirait !!) et les cadeaux "pas scrap" de mon adorale amie Nath, elle ne scrappe plus que virtuellement la coquine !




La boîte à bidules acidulée de Béa, miam miam tous ces embellissements !



La pancarte de ma Scraproom par Elo-biche, trop trop belle ! Elle est déjà accrochée, vous pensez bien !




Et la big box à trésor(S) de ma Nini - Jolie, avec les magnifiques papiers de K&Co, du vernis, des paillettes...et la Nini's Touch, je n'en dirai pas plus !! (Bizzz), et les petits pots assortis...




Ah j'allais oublié le cadeau de ma Mamounette et de ma soeurette, testé et approuvé dans la foulée !!!


Voilà, je voulais vous dire à toutes combien je vous aime (eh oui !), combien je suis heureuse de vous avoir rencontré (aussi bien en cher et en os que virtuellement !). Je n'imagine plus ma vie sans vous, tout comme je ne l'imagine plus sans le scrap !
Je vous remercie encore et encore pour cette belle soirée et pour votre bonne humeur légendaire !

XOXO

Delph

7 commentaires:

Elodie57 a dit…

Oh ma bichette merci à toi pour cette super soirée , on a bien rit et bien mangé grâce à toi !! Merci et contente de t'avoir fais plaisir !!!!!
Gros bisous
Elo

Anonyme a dit…

coucou ma biche,
il est tres bo ton article, ca donne envie d'y etre encore... bon ben encore désolé pour le S, jte l'apporterai a une prochaine soirée, je tiens a signaler, qu'au début il y avait juste ecrit "trésor", et comme c'etait vide, j'ai rajoute un ptit titre, pis j'ai oublié le S, bon ch'ui pas super en ortographe, mais ca je sais faire ajouter les S kan c au pluriel.... si si !!!!
jte bisoute
ninie

Anonyme a dit…

tiens je relis mon com', j'paris, qu'il fo 2 "E" et désolée...... hihihihii

cynthia a dit…

ben merci à toi ma poulette pour cette delicieus soirée entre filles!!!! vivement l année prochaine....
Gros bisous
Cynthia

Anonyme a dit…

Et bien alors avec un peu de retard je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire!!!Dis donc petite veinarde, t'as été bien gâtée...Tu vas nous en faire des jolies choses ...
Bizzzz
Coquelicot

Alesk a dit…

ben moi j'ai adore partager ces qq minutes en votre presence, c'est presque comme j'y etais - presque! pis t'avais tes Kdo en live et ca c'etait genial. tu as ete bien gatee par tes coupines.. je vois que tu es en de bonnes mains (c'est le cas de le dire)
bisous!

sofy a dit…

waouhhhh quelle chance !!!tous ces jolis cados ...bon anniv en retard et pleins de belles choses pour toi !