dimanche 6 janvier 2008

Mon mini avec le kit Scrapadelphia

Bonjour à toutes,

Voici le mini album que je viens de réaliser avec le kit de Scrapadelphia du moment.
Les papiers K and Co Wild Saffron sont vraiment mes préférés. Cette collection est si variée et haute en couleurs ! Un vrai régal à scrapper avec des photos de mes petits gars lâchés dans la nature ...
Voici la couv'















et les pages intérieures
































































Merci d'être passées.

A bientôt

Delphine

5 commentaires:

Alesk a dit…

Ohhhh liloute, qu'il est bo ce mini! On voit bien que tu as ete mega inspiree! Bravo :)

Anonyme a dit…

tres tres joli mini ...bravo j'adore

Unknown a dit…

je découvre ton blog grace a votre blog de kits et je trouve tes réas magnifiques, je m'inscrit a ta newletter. bise sandisouri

Anonyme a dit…

Très joli mini :-) Et tes autres créas ne le sont pas moins ! Je reviendrai sur ton blog...
Biz
Vlynette

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog grace à un comm que tu as laissé sur mon blog et je reviendrai souvent, bravo pour toutes tes créas, c'est tout ce que j'aime !