vendredi 28 décembre 2007

Comment j'occupe mes journées de congés...???

Eh oui, je suis enfin en congés et je peux m'adonner à mon sport favori, le scrapouillage !
Ce matin, rien de spécial à faire, pas de repas à préparer, pas de maison à ranger, pas de kits partager, et deux enfants sages devant la TV (mère indigne que je suis), et voilà 2 pages !
Je me suis régalée à les faire avec les papiers Au-delà des cimes. C'était ma toute première expérience avec ces papiers, que du bonheur !
J'adore les tons des papiers et j'avais encore des photos appropriées dans mon stock "à scrapper".
Pour une fois, j'ai fait tout le contraire de mes habitudes, je voulais absolument utiliser enfin ces papiers (achetés en novembre à la Boitascrap, lors de la crop de Vigy) et où j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance de Catherine (la "maman" de ces papiers justement).
Voilou le résultat :







































Catherine, si tu passes par là, dis-moi vite quand tu en crées des autres !

Merci pour votre visite, à bientôt

Delphine

3 commentaires:

Alesk a dit…

ben dis donc, ca t'inspire vraiment d'etre en conges! Tes 2 pages sont delicieuses, toutes ces fleurs et ces bontons... miam miam :) TFS

Elodie a dit…

Elles sont géniales tes pages!!!!! Ces papiers t'on bien inspiré!!!! Vraiment se sont deux superbes pages, les photos sont magnifiques!!!!!!! et j'aime beaucoup les tites fleurs!!
Gros bisous bichette!!

cynthia a dit…

Heureusement que tu m'en as parlé de ces pageounettes sinon je passais à côté. Ben moi j'adore les fleurs et les papiers donc le résultat ne peut qu'être extra!!!
Bisous
Cynthia