vendredi 30 novembre 2007

Bonsoir les copinettes,

un nouveau petit post pour vous dire que le nouveau kit est en ligne sur Scrapadelphia, et que comme je suis encore la seule à l'avoir, je vais m'empresser de vous faire quelques petites pages avec.

Je voulais aussi aussi remercier personnellement mes deux copinettes porteuses (elles attendent toutes 2 des petits Bibous) Gwen et Sandrine de m'avoir permis de venir présenter les kits à l'assoc' de Rozérieules hier soir. C'était très sympa, un grand coucou aussi aux scrapeuses de l'assoc' et un merci tout particulier aux 4 premières acheteuses, Isabelle, Françoise, Virginie et Véronique...Je repasserai vous montrer le suivant lorsqu'il sera fini...

Pour finir, je vous laisse avec des photos de mon mini album, réalisé avec le premier kit (il n'y en a plus !) :
























































Suite et fin du mini demain, je décroche pour ce soir...

Bonne nuit ...

4 commentaires:

Nath a dit…

J'avais pas encore vu la couv, elle est chouette!! Encore un autre super mini à ton actif!!
Moi jsuis au point mort avec le mien...et puisque tu me le proposes, jpense venir chercher l'inspiration chez toi demain!
Gros bisous

Elo57 a dit…

Ah ouai la couv' est superbe!!!! Les autres pages aussi en vrai c'est encore plus beau mais la couv' wouah!!!! Il est trop beau ce kit, je vasi vite le commencer!!!
Gros bisous

Alesk a dit…

pas encore fini le mien et pourtant l'envie ne m'en manque pas, ce sont les photos qui manquent! j'ai encore decouvert des pages que je n'avais pas vues.... que c'est beau tout ca! TFS :)

ptit_ange94 a dit…

superbe j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens juste de découvrir ton blog grace à un article sur actuscrap. et le dernier kit très sympa!!
scrapbizz et bonne continuation